Réhabilitation et extension de la Crèche/ Rénovation du pôle enfance jeunesse

1) OBJET

La Ville d’Hersin-Coupigny entend mettre en concurrence l’avis d’appel à candidatures relevant de la prestation suivante :

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour réhabilitation et extension de la Crèche/ Rénovation du pôle enfance jeunesse

2) FORME DU CONTRAT

Les prestations donnent lieu à une mise en concurrence sans avis de publicité, située sous les seuils de l’appel d’offre et des marchés à procédures adaptées.

A titre indicatif, la dépense représente un montant inférieur à 40 000 € HT. La procédure ne relève pas des dispositions relatives la commande publique.

3) DELAIS DE PUBLICATION

L’avis d’appel à candidature sera visible sur le site de la ville d’Hersin-Coupigny jusqu’au 1er septembre 2020 à 12h00

4) MODALITE DE RETRAIT DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier est à retirer au service marchés publics de la Ville d’Hersin-Coupigny contre reçu. Le service marchés publics se situe : Mairie d’Hersin Coupigny-Place de la mairie-62530 Hersin-Coupigny ou par mail à l’adresse suivante : marchespublics@ville-hersin-coupigny.fr

5) MODALITE DE DEPOT DES OFFRES

Les offres sont à déposer au service marchés publics de la Ville d’Hersin-Coupigny contre attestation de dépôt. Le service marchés publics se situe : Mairie d’Hersin Coupigny-Place de la mairie-62530 Hersin-Coupigny ou par mail à l’adresse suivante : : marchespublics@ville-hersin-coupigny.fr.

6) DATE LIMITE DU DEPOT DES OFFRES

La date limite de dépôt des offres est fixée à :

Lundi 1er septembre 2020 à 12H00

7) DEBUT DE LA PRESTATION

La prestation prendra effet après notification.

8) FIN DE LA PRESTATION

La prestation se termine au mois de décembre 2020 maximum.

9) PIECES A FOURNIR PAR LE CANDIDAT

Les pièces à fournir par le candidat sont indiquées dans la lettre de consultation.

10) PERSONNE A CONTACTER POUR RENSEIGNEMENTS

Mr Klimczak Dominique-service marchés publics-Mairie d’Hersin-Coupigny-62530 Hersin-Coupigny-Téléphone : 032152637320 ou 0321619264