Balayage et nettoyage des fils d’eau communaux

• OBJET

La Ville d’Hersin-Coupigny entend mettre en concurrence l’avis d’appel à candidatures relevant de la prestation suivante :

Balayage et nettoyage des fils d’eau communaux

• FORME DU CONTRAT

Les prestations donnent lieu à une mise en concurrence sans avis de publicité, située sous les seuils de l’appel d’offre et des marchés à procédures adaptées.

A titre indicatif, la dépense représente un montant inférieur à 40 000 € HT. La procédure ne relève pas des dispositions relatives la commande publique.

• DELAIS DE PUBLICATION

L’avis d’appel à candidature sera visible sur le site de la ville d’Hersin-Coupigny jusqu’au 9 mars 2020

• MODALITE DE RETRAIT DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier est à retirer au service marchés publics de la Ville d’Hersin-Coupigny contre reçu. Le service marchés publics se situe : Mairie d’Hersin Coupigny-Place de la mairie-62530 Hersin-Coupigny ou par mail à l’adresse suivante : marchespublics@ville-hersin-coupigny.fr

• MODALITE DE DEPOT DES OFFRES

Les offres sont à déposer au service marchés publics de la Ville d’Hersin-Coupigny contre attestation de dépôt. Le service marchés publics se situe : Mairie d’Hersin Coupigny-Place de la mairie-62530 Hersin-Coupigny ou par mail à l’adresse suivante : marchespublics@ville-hersin-coupigny.fr.

• DATE LIMITE DU DEPOT DES OFFRES

La date limite de dépôt des offres est fixée à :
LUNDI 9 MARS 2020 à 12H00

• DEBUT DE LA PRESTATION

La prestation prendra effet en avril 2020 selon un planning contractualisé.

• FIN DE LA PRESTATION

La prestation se termine un an après la date de notification.

• PIECES A FOURNIR PAR LE CANDIDAT

Les pièces à fournir par le candidat sont indiquées dans la lettre de consultation.

• PERSONNE A CONTACTER POUR RENSEIGNEMENTS

Mr Klimczak Dominique-service marchés publics-Mairie d’Hersin-Coupigny-62530 Hersin-Coupigny-Téléphone : 032152637320 ou 0321619264