La Municipalité lance un appel aux dons de masques pour les Auxiliaires de Vie qui accompagnent nos aînés quotidiennement…

La Municipalité d’Hersin-Coupigny lance un appel aux dons de masques auprès de toutes les personnes possédant encore ce type de protection.

Nos aides-soignants(e)s en manquent pour réaliser leur mission chaque jour. (Chirurgicaux, ffp2, de travaux du bâtiment ou confectionnés, etc.) Vous pouvez les déposer en mairie, ils leur seront remis.

N’hésitez pas également à en parler dans votre entourage. L’entraide est la meilleure façon d’avancer et de sortir rapidement de cette catastrophe sanitaire sans précédent. La municipalité remercie l’ensemble de ces auxiliaires de vie pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Merci pour eux !

Pour tous renseignements ou dépôt de masques, n’hésitez pas à nous contacter au 03.21.63.73.20, sur la page du site de la ville : “https://ville-hersin-coupigny.fr/contact/” ou sur notre page « Facebook : Ville d’Hersin Coupigny ».