La Mairie recrute des agents recenseurs

LE RECENSEMENT DE LA POPULATION INTERVIENT TOUS LES CINQ ANS DANS LES COMMUNES DE MOINS DE 10 000 HABITANTS. CE SERA LE CAS POUR NOTRE VILLE EN 2021

La campagne de recensement est programmée du 21 janvier 2021 au 20 février 2021. Elle concernera l’ensemble des HERSINOIS présents sur la commune au 1er janvier de l’année.

Pour effectuer cette mission, la Mairie va recruter 14 agents, ‟des personnes majeures, habitant la commune et ayant une bonne connaissance du territoire”.

Comment postuler ?

Pour postuler, il convient d’être relativement disponible, en particulier le soir et le samedi. Les agents recenseurs devant en effet se rendre au domicile des habitants pour remettre le questionnaire puis éventuellement y retourner pour le récupérer.

Il est nécessaire également de disposer d’un véhicule afin d’effectuer les différents déplacements, notamment en campagne, ainsi qu’un téléphone portable.

Les personnes intéressées doivent adresser une lettre de motivation manuscrite accompagnée d’un CV à Monsieur le Maire Jean-Marie CARAMIAUX.

La date limite de dépôt des candidatures en Mairie est fixée avant le 30 novembre 2020