La Mairie recrute des agents recenseurs pour le recensement 2022

L’enquête de recensement de la population se déroulera du 20 janvier 2022 au 19 février 2022. Elle concernera l’ensemble des HERSINOIS présents sur la commune au 1er janvier de l’année.

Pour effectuer cette mission, la Mairie va recruter 14 agents, “des personnes majeures, habitant la commune et ayant une bonne connaissance du territoire”.
Comment postuler ?

Pour postuler, il convient d’être relativement disponible, en particulier le soir et le samedi. Les agents recenseurs doivent en effet se rendre au domicile des habitants pour remettre le questionnaire puis éventuellement y retourner
pour le récupérer.

Il est nécessaire également de disposer d’un véhicule afin d’effectuer les différents déplacements, notamment en campagne, ainsi qu’un téléphone portable.

Les personnes intéressées doivent adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 15 décembre 2021 à :
Monsieur le Maire Jean-Marie CARAMIAUX,
Place de la Mairie 62530 HERSIN-COUPIGNY