Communiqué de Presse : fermeture exceptionnelle des service de l’État dans le département du Pas-de-Calais, le vendredi 14 mai 2021

Arras, le 10 mai 2021

A l’occasion du pont de l’ascension, les services de la préfecture et des sous-préfectures du département du Pas-de-Calais seront exceptionnellement fermés au public le vendredi 14 mai 2021 ainsi que les administrations suivantes :

• la délégation départementale de l’Agence Régionale de Santé (ARS).
  • la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), à l’exception des abattoirs.
  • la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS).
  • la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM).
  • la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP).

A noter que les services administratifs de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN) resteront ouverts le vendredi 14 mai.
Retrouvez l’ensemble des démarches administratives réalisables en ligne sur le site www.ants.gouv.fr .

Retrouvez toutes les informations utiles sur les horaires d’ouverture et les coordonnées des services de l’Etat dans le département du Pas-de-Calais sur le site www.pas-de-calais.gouv.fr .