les-tourelles

Voyage sur les Plages du débarquement

Voyage organisé par la Municipalité du 19 au 21 octobre 2015.

Important : Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire rapidement en mairie, le centre d’hébergement voulant une confirmation rapide. Merci

affiche voyage débarquement 2015

Tarifs :

Adulte 240 €
Adulte
en chambre particulière
16 ans / 17 ans
de 12 à 15 ans
de 6 à 11 ans
de 3 à 5 ans
moins de 3 ans
Le tarif comprend :
  • L’hébergement et les repas aux Tourelles
  • Le transport
  • Les entrées de musées et les visites guidées
  • Le repas du mercredi midi au restaurant de Pont l’Évêque : « Les tonneaux du Père Magloire »
  • La visite du château de Breuil.
 Paiements échelonnés acceptés
AttentionLa Municipalité se réserve le droit d’annuler le séjour si le nombre de réservations est inférieur à 35.Dans ce cas, les sommes que vous aurez versées vous seront intégralement remboursées.
Déroulement des 3 jours :
Lundi 19 octobre
Visite guidée du Mémorial de la Paix
Mardi 20 octobre
Visite de Pégasus Bridge : le pont, le musée
Mercredi 21 octobre
Pont l’Évêque : repas dans un restaurant normand typique « Les tonneaux du Père Magloire »
Visite du château de Breuil : la distillerie, les chais de vieillissement, dégustation de calvados et de pommeau.
Hébergement :

Composée d’un manoir du XIXème siècle et de bâtiments récents, ” Les Tourelles ” sont situées dans un parc d’un hectare avec accès direct sur une superbe plage de sable fin.