Chti truckers 2017 (1)

Rassemblement de camions décorés “les Ch’tis Truckers”

Une nouvelle fois l’association « les Ch’tis Truckers » a envahi la base de loisirs du n° 2, par l’accueil de 230 camions décorés, tous plus beaux les uns que les autres, pour 3 jours d’animations.

IMG_3836

Concert, feu d’artifice, jeux gonflables, trampoline géant, restauration, distribution de lots gratuits, stands et près de 5800 visiteurs… Association caritative, les bénéfices de ces journées sont remis aux enfants souffrants de handicap.

Franck PLATEL, président, a eu la joie de remettre un chèque d’un montant de 6 000 € à Laëtitia, une petite Hersinoise. Il a également remercié la Municipalité pour l’aide logistique ainsi que Jean-Pierre DEVIGNES, président de l’amicale des comités des fêtes pour le prêt de barnums.

Chti truckers 2017 (18)Patrick SKRZYPCZAK, Adjoint au Maire, quant à lui, a reçu une coupe le remerciant de son investissement au service du handicap.

Galerie Photo :