23 DECEMBRE 2013 277

Le Père-Noël descend le clocher de l’église Saint Martin

Mais oui, le Père-Noël est un cascadeur ! Il l’a prouvé à quelques jours du réveillon de Noël en exécutant, pour la première fois dans l’histoire de la commune, la descente en rappel du clocher de l’église.

Malgré des conditions météorologiques peu favorables, une foule d’enfants et de parents était massée sur la place de la Liberté pour ne pas rater ce spectacle exceptionnel alliant pyrotechnie, musique et les facéties du Père Noël.
Après la distribution de bonbons, le Père-Noël a invité enfants et parents à prendre une tasse de chocolat chaud sous le chapiteau dressé à cet effet, les plus jeunes bénéficiant de surcroît d’une photo avec l’auguste personnage.

Ce spectacle, organisé par la Municipalité et le Comité des Fêtes a ravi un public de plusieurs générations et enthousiasmé tout le monde.

Les avis sont unanimes : un spectacle à renouveler l’an prochain !